Cantatrice chauve
Forum de la 1ºS 5 :: Autre :: Évènements
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Cantatrice chauve
et les gens, le controle sur les livres c vendredi prochain ou mardi d'encore apres??
mireille- Messages: 38
c'est le mardi 24
donc c'est bon t'as le temps de les lire (a moins que tu les ai deja lu, et dans ce cas la tu as bien de la chance) 
mels- Messages: 65
hein?? t'es sur?

timounette- Messages: 201
AAAAAAAAAA je taime melanie!! haha yess
! j'avais pas encore lu les livres en plus 
mireille- Messages: 38
ba moi je les ai déjà lus...

souka- Messages: 78
c'est quels livres?

Marco Polo- Admin

Candide/L'Ingénu (tous deux de Voltaire)
Derhen- Messages: 68
Je propose que pour ceux qui prenne le RER on y aille tous ensemble cest plus drole donc si quelqun veu proposer un horaire pour le rdv au RER de saint ger vendredi...
milan- Messages: 14
faut y être à 19h30, au théâtre
Faut descendre à Auber, donc 30minutes de train.
Rajoutons 15minutes de marche, je mettrais 18h40 au RER.
Faut descendre à Auber, donc 30minutes de train.
Rajoutons 15minutes de marche, je mettrais 18h40 au RER.

Marco Polo- Admin

Bon, alors qu'avez vous pense du theatre?
Moi, j'ai trouve ca assez marrant
En fait ca fait un cycle, le debut etait de la merde, puis c'etait drole. Le point culminant de la piece etait lorsque Mary chantait comme Mary Poppins
Puis, la fin etait tres tres longue. Heureusement que tous les gens autour de moi trouvaient la piece extremement (je dis bien extremement) amusante, ainsi j'ai pu "enjoy" piece aussi 
Moi, j'ai trouve ca assez marrant
Moi j'étais avec Peter sur le balcon.
Donc premièrement la fille qui était à côté de moi changeait tout le temps de position et me cachait la vue toutes les deux secondes mais c'était pas très gênant donc sa va. Sinon la fille à côté de Peter était carrément éclatée tellement elle rigolait !
Je trouvais la pièce vraiment pas mal, assez marrante. La mise en scène m'a beaucoup plu. Je trouve que les acteurs ont bien joué. A la fin on est parti voir le metteur en scène avec Alexandre alias Umberto et Marco Paulo. Je trouve que sa valait la peine de rester cette demi-heure de plus parcequ'il a expliqué quelques détails de la mise en scène. Paulo a réondu intelligemment, pour une fois
(j'rigole paul), à une question et en a posé une autre assez comment dire... osée : "Pourquoi M. Martin a-t-il l'air pervers ?". Enfin c'est déjà bien de poser des questions vu que moi je n'en ai pas posé...
Voila... il me reste plus qu'à remplir cette fiche (j'ai un peu la flemme de l'imprimer...).
Donc premièrement la fille qui était à côté de moi changeait tout le temps de position et me cachait la vue toutes les deux secondes mais c'était pas très gênant donc sa va. Sinon la fille à côté de Peter était carrément éclatée tellement elle rigolait !
Je trouvais la pièce vraiment pas mal, assez marrante. La mise en scène m'a beaucoup plu. Je trouve que les acteurs ont bien joué. A la fin on est parti voir le metteur en scène avec Alexandre alias Umberto et Marco Paulo. Je trouve que sa valait la peine de rester cette demi-heure de plus parcequ'il a expliqué quelques détails de la mise en scène. Paulo a réondu intelligemment, pour une fois
Voila... il me reste plus qu'à remplir cette fiche (j'ai un peu la flemme de l'imprimer...).
tutur- Messages: 99
j'en avais posé une deuxième, aussi, c'était sur je sais plus quoi...
la mes m'a pas trop plu, à vrai dire, trop de temps morts, mais les jeux de lumières mettaient bien en évidence la manière "feuilleton" dont la pièce était construite
la mes m'a pas trop plu, à vrai dire, trop de temps morts, mais les jeux de lumières mettaient bien en évidence la manière "feuilleton" dont la pièce était construite

Marco Polo- Admin

ouais... moi ça m'a plu... je trouvais que la mise en scène était pertinente. 
la fin était longue, je suis d'accord avec mélanie. mais c'est plus drole quand on lit que quand on regarde, ça parait plus absurde, je trouve. parce que beaucoup de détails m'auraient échappé si je n'avais pas lu la pièce avant.
d'ailleurs, qu'a répondu le metteur en scène à ta question, paul ? parce que j'aimerais bien savoir moi aussi.
la fin était longue, je suis d'accord avec mélanie. mais c'est plus drole quand on lit que quand on regarde, ça parait plus absurde, je trouve. parce que beaucoup de détails m'auraient échappé si je n'avais pas lu la pièce avant.
d'ailleurs, qu'a répondu le metteur en scène à ta question, paul ? parce que j'aimerais bien savoir moi aussi.

souka- Messages: 78
c'était pour montrer l'interopérabilité des couples, qu'on pouvait modifier les couples sans que rien e change

Marco Polo- Admin

aha ok
bon a savoir
Moi je pense justement que si on avait pas lu la piece ca m'aurait fait plus rire, pck c'est le genre de chose, que si tu analyses, ca devient moins drole. Et aussi, c'est drole qu'une fois. Si on me renvoyais voir la piece aujourd'hui je trouverai ca assez ennuyeux voir pas drole du tout, pck si on enleve l'element de surprise, bah vu que y'a pas d'intrigue...
Mais bon, j'ai quand meme beaucoup aime la piece
Moi je pense justement que si on avait pas lu la piece ca m'aurait fait plus rire, pck c'est le genre de chose, que si tu analyses, ca devient moins drole. Et aussi, c'est drole qu'une fois. Si on me renvoyais voir la piece aujourd'hui je trouverai ca assez ennuyeux voir pas drole du tout, pck si on enleve l'element de surprise, bah vu que y'a pas d'intrigue...
Mais bon, j'ai quand meme beaucoup aime la piece
Page 2 sur 2 •
1, 2